Olympus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~~ Présentation Lord Dako ~~

Aller en bas 
+6
Artemio X
Luciole
pyrro
Black Panther
Tuc
Lord Dako
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Dako

Lord Dako


Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2013

~~ Présentation Lord Dako ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Présentation Lord Dako ~~   ~~ Présentation Lord Dako ~~ EmptySam 20 Juil - 12:07

Coucou à tous Very Happy!

Alors j'ai vu une très belle présentation IG/forum et une bonne mentalité entre autres et ça m'a poussé à venir me présenter à vous Wink.

Donc je me présente brièvement, Lord Dako, joueur d'OGame depuis de très nombreuses années (7-8 ans) et joueur actif des univers 68, Mizar & Vega dernièrement Very Happy.

Sur Vega je ne sais pas quel type de jeu je vais adopter encore, même si je pense faire un bon mineur pur à répartition raideur Wink.

IRL j'ai 17 ans, étudiant en fac de droit entre autres Very Happy.

Voilà si vous avez des questions j'y répondrais volontiers (que ce soit sur l'IG ou l'IRL) et j'vous souhaite à tous un très bon jeu sur Vega et bonne chance pour l'alliance Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Tuc




Messages : 602
Date d'inscription : 19/07/2013

~~ Présentation Lord Dako ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Présentation Lord Dako ~~   ~~ Présentation Lord Dako ~~ EmptySam 20 Juil - 12:12

Yop bienvenue à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dako

Lord Dako


Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2013

~~ Présentation Lord Dako ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Présentation Lord Dako ~~   ~~ Présentation Lord Dako ~~ EmptySam 20 Juil - 12:18

Merci, j'aurais quelques questions pour vous :

- quelle est votre expérience sur d'autres univers ?

- quels sont vos objectifs sur Vega ?

- vous vous connaissiez déjà d'antant ?

Voilà voilà Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther

Black Panther


Messages : 465
Date d'inscription : 17/07/2013

~~ Présentation Lord Dako ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Présentation Lord Dako ~~   ~~ Présentation Lord Dako ~~ EmptySam 20 Juil - 12:22

Bienvenue sur le forum Dako !

17 ans en fac de droit ?? Tu as sauté quelques étapes non ? Smile

Je laisse quelqu'un d'autre répondre aux questions je ne suis pas sur le PC
Revenir en haut Aller en bas
pyrro




Messages : 600
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 36

~~ Présentation Lord Dako ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Présentation Lord Dako ~~   ~~ Présentation Lord Dako ~~ EmptySam 20 Juil - 12:26

Bienvenu a l olympe mon petit

Tu a attaqué ogame a 11-12 ans woaawww

Objecitf sur vega top 10 alli je croi avec des joueurs present mais c est zeus le chef

On a tous deja plus ou moi jouer sur d autre uni pour ma par ancien uni 31 32 43 49 mais je reviend apres 5 an d absence

Revenir en haut Aller en bas
Lord Dako

Lord Dako


Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2013

~~ Présentation Lord Dako ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Présentation Lord Dako ~~   ~~ Présentation Lord Dako ~~ EmptySam 20 Juil - 12:31

@Black Panther > Thank's Very Happy. Ouais 3 ans d'avance (1 seule maintenant vu que j'ai doublé ma 1ere et je double cette année) ^^.

@pyrro > Merci Wink. Dako'dac pas de soucis Wink.

Niveau recrutement ça se passe comment chez vous ?

J'ai une grosse expérience en tant que raideur Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 180
Date d'inscription : 19/07/2013

~~ Présentation Lord Dako ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Présentation Lord Dako ~~   ~~ Présentation Lord Dako ~~ EmptySam 20 Juil - 12:35

Bienvenue sur notre forum, et vais tenter de répondre à tes questions:

1°) Chacun à des expériences sur différents univers. Pour ma part, j'ai réalisé mes classes d'armes sur Barym majoritairement.

2°) Pour ce qui concerne l'ambition de l'alliance, nous visons le Top 10. Il ne faut pas se le cacher, nous avons plusieurs membres en retard sur le classement, seulement ce n'est qu'un retard et rien de plus donc nous restons optimiste sur notre objectif.

3°) Pour ma part, j'en connaissais aucun. Yoyo et Zeus devait se connaître mais je ne mettrais pas ma main à couper XD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dako

Lord Dako


Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2013

~~ Présentation Lord Dako ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Présentation Lord Dako ~~   ~~ Présentation Lord Dako ~~ EmptySam 20 Juil - 12:39

Coucou Luciole, merci Very Happy ! Tu n'aurais pas joué univers 44 par hasard ?

Bah vous savez, même en commençant 6 mois en retard, le top 100 peut être très facilement accessible, surtout sur un *2 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Artemio X

Artemio X


Messages : 1287
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 34

~~ Présentation Lord Dako ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Présentation Lord Dako ~~   ~~ Présentation Lord Dako ~~ EmptySam 20 Juil - 12:40

Bonjour a toi et bienvenu sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dako

Lord Dako


Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2013

~~ Présentation Lord Dako ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Présentation Lord Dako ~~   ~~ Présentation Lord Dako ~~ EmptySam 20 Juil - 12:40

Salut Artemio, merci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Arès




Messages : 425
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 33

~~ Présentation Lord Dako ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Présentation Lord Dako ~~   ~~ Présentation Lord Dako ~~ EmptySam 20 Juil - 12:43

Bienvenue a toi chez les dieux .


Alors pour ma parts j'ai commencé uni 36 et 56 top 100 tout deux en tant que mineur alliance C2 .

Puis je suis allez depuis 6 mois sur Gémini top noob pour être maintenant top 700 dans la UFD .

Et me voila sur Vega maintenant .

Sinon je t'est déjà vu sur le board .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dako

Lord Dako


Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2013

~~ Présentation Lord Dako ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Présentation Lord Dako ~~   ~~ Présentation Lord Dako ~~ EmptySam 20 Juil - 12:44

Oui j'étais pas mal actif sur le board en tant que troll Very Happy.

Ah la UFD, j'en connais quelques uns là bas puisque j'ai fait aussi une p'tite péripétie sur Gemini Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Arès




Messages : 425
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 33

~~ Présentation Lord Dako ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Présentation Lord Dako ~~   ~~ Présentation Lord Dako ~~ EmptySam 20 Juil - 12:47

Ah bon tu connait qui ? .

Ben moi je les est rejoint depuis 6 mois seulement Wing et maintenant dans la mère .
C'est une alliance très active , une des seul de Gémini avec les Alcides et OBot . . .


Tu était sur qu'elle compte sur Gémini ? .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dako

Lord Dako


Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2013

~~ Présentation Lord Dako ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Présentation Lord Dako ~~   ~~ Présentation Lord Dako ~~ EmptySam 20 Juil - 12:51

Bah j'ai parlé un peu avec wika là bas Wink.

Mon compte sur Gemini est celui là mais il est en MV depuis des mois depuis que je n'ai plus ma flotte Wink : http://www.war-riders.de/fr/107/details/player/Tony%20Stark .

Boarf, les OGameBot et les Alcides sont des nazes là bas... l'univers dans sa généralité est nul c'est pour ça que je l'ai quitté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tuc




Messages : 602
Date d'inscription : 19/07/2013

~~ Présentation Lord Dako ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Présentation Lord Dako ~~   ~~ Présentation Lord Dako ~~ EmptySam 20 Juil - 13:48

L'univers est nul, ca ho que oui Smile

Après les Alcides, je ne les connais pas donc je peux pas jugé, et les OGB sont loin d'être naze Smile En connaissant une bonne majorité d'entre eux, ils savent bien jouer, et à la différence des top, ils ne jouent pas pour le classement, mais pour le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dako

Lord Dako


Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2013

~~ Présentation Lord Dako ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Présentation Lord Dako ~~   ~~ Présentation Lord Dako ~~ EmptySam 20 Juil - 13:51

@Tuc : OGB > ils ont eu parmi eux MW qui a enchainé les CDP et triches successives et ils ont fermé les yeux dessus, du coup ce sont des joueurs tout nazes. En + le repre de Marcus Wright est un incapable usant de DM et de ferrapush pour progresser.

Les Alcides quant à eux sont des noobs, rageux et trop peureux pour tenter quoi que ce soit hors du à quai tout bête Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tuc




Messages : 602
Date d'inscription : 19/07/2013

~~ Présentation Lord Dako ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Présentation Lord Dako ~~   ~~ Présentation Lord Dako ~~ EmptySam 20 Juil - 13:53

J'ai stoppé je crois, peu de temps après l'arrivé de MW.
Après, CDP ou pas, il faut faire avec, mais le plus intelligent est celui qui ne tombe pas dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dako

Lord Dako


Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2013

~~ Présentation Lord Dako ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Présentation Lord Dako ~~   ~~ Présentation Lord Dako ~~ EmptySam 20 Juil - 13:55

Je ne suis pas dako'dac, tu ne peux pas prévoir ce genre de choses Wink. Et y'a la triche aussi (et surtout) qui m'a dérangé Wink.


Dernière édition par Lord Dako le Sam 20 Juil - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuc




Messages : 602
Date d'inscription : 19/07/2013

~~ Présentation Lord Dako ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Présentation Lord Dako ~~   ~~ Présentation Lord Dako ~~ EmptySam 20 Juil - 14:01

Lord Dako a écrit:
Je ne suis pas dako'dac, tu ne peux pas prévoir ce genre de choses Wink. Et y'a la triche aussi (et surtout) qui m'a dérangé Wink.

Personellement, une personne qui triche envers moi, ou CDP, je joue a arme égale avec usebug etc... Donc bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dako

Lord Dako


Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2013

~~ Présentation Lord Dako ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Présentation Lord Dako ~~   ~~ Présentation Lord Dako ~~ EmptySam 20 Juil - 15:03

Ce n'est pas mon genre de m'abaisser au lvl de l'adversaire pour lui faire du mal Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Arès




Messages : 425
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 33

~~ Présentation Lord Dako ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Présentation Lord Dako ~~   ~~ Présentation Lord Dako ~~ EmptySam 20 Juil - 17:01

Moi perso je joue pour moi sur Gémini pas pour les autres qu'il font ce qu'il veulent moi sa me regarde pas enfaite .

Après moi je trouve pas que l'ambiance de Gémini est pas mauvaise sa dépends avec qui tu joue et tu parle .
Revenir en haut Aller en bas
Arès




Messages : 425
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 33

~~ Présentation Lord Dako ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Présentation Lord Dako ~~   ~~ Présentation Lord Dako ~~ EmptyMar 23 Juil - 21:11

J'ai vue tu a trouvez une alliance, tu a trouvez ton bonheur ? .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dako

Lord Dako


Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2013

~~ Présentation Lord Dako ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Présentation Lord Dako ~~   ~~ Présentation Lord Dako ~~ EmptyMer 9 Oct - 12:23

Up Very Happy !

Non c'était des connaissances à moi rien de plus ^^.

D'ailleurs j'ai filé mon compte depuis, là je pense à revenir maintenant que l'ambiance AM s'est calmée Razz .

Comment ça se passe chez vous les OLYMPUS ? Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Artemio X

Artemio X


Messages : 1287
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 34

~~ Présentation Lord Dako ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Présentation Lord Dako ~~   ~~ Présentation Lord Dako ~~ EmptyMer 9 Oct - 15:05

Hello content de te revoir Wink

Ben nous ça va ... ont a euh quelques départ mais surtout pas mal de nouveaux arrivants Very Happy

Ont a créer une wing il y a peut aussi^^

et toi quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dako

Lord Dako


Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2013

~~ Présentation Lord Dako ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Présentation Lord Dako ~~   ~~ Présentation Lord Dako ~~ EmptyMer 9 Oct - 15:53

Bah comme je l'ai dit j'ai filé mon compte (pour info il y a un lord dako -qui s'est fait hoffé- sur Vega et ce n'est pas moi) il y a longtemps, je continuais de jouer sur le 68 et sur Pégasus :p.

J'ai quelques contacts sur Vega et je me suis dit pourquoi pas revenir maintenant que l'ambiance AM est retombée :p.

Vous avez bien progressé, GG à vous Wink.

EDIT : vous recrutez ? si oui quelles conditions/exceptions ? je ne vois pas votre wing IG ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Présentation Lord Dako ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Présentation Lord Dako ~~   ~~ Présentation Lord Dako ~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Présentation Lord Dako ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation du Mad Mad
» Présentation du Tuc
» Présentation nononat
» Présentation Shino
» Présentation plOuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus  :: Le mont Olympe (Véga) :: Présentation des visiteurs-
Sauter vers: