Bonjour, ou plutôt rebonjour à vous les dieux, mais aussi à vous, amis mortels :
Je m'appelle Nathan, allias nononat IG, j'ai 17 ans je pars à la Fac dans une autre ville l'année prochaine, c'est un nouveau départ qui se prépare mais ça va être cool, j'habite actuellement à Epinal, en Lorraine, dans les Vosges (Oui ça existe les dieux il faudrait bouger un peu de l'olympe
).
J'aime sortir le soir pour boire un verre avec mes potes au café, faire du sport mais aussi jouer à LoL, CoD(ps3) et à ogame d’ailleurs si vous voulez m'ajouter sur LoL au cas où il y aurait des amateurs de LoL mon pseudo est nononat, comme sur ogame ainsi que sur CoD.
Je me consacre actuellement à monter mon compte sur Vega tout en essayant de reach le Platinium sur LoL même si un ami irl qui joue à LoL et à ogame comme moi fait que de me faire perdre (il va rager quand il va voir ça
).
Je suis présent sur ce forum tout d'abord parce que cet alliance m'avait intriguée en ayant regardé les HoS sur le forum d'ogame, j'ai vu en vous une alliance soudée et par la suite je me suis dit "Pourquoi n'essayerais-tu pas de rentrer dedans tu es pas si mauvais
" et c'est comme cela que j'ai été amené à poster ma candidature sur votre humble forum !
Merci à tous de m'avoir lu
!