Olympus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Présentation nononat

4 participants
AuteurMessage
Grenth

Grenth

Présentation nononat Empty
MessageSujet: Présentation nononat   Présentation nononat EmptyDim 4 Aoû - 18:51

Bonjour, ou plutôt rebonjour à vous les dieux, mais aussi à vous, amis mortels :

Je m'appelle Nathan, allias nononat IG, j'ai 17 ans je pars à la Fac dans une autre ville l'année prochaine, c'est un nouveau départ qui se prépare mais ça va être cool, j'habite actuellement à Epinal, en Lorraine, dans les Vosges (Oui ça existe les dieux il faudrait bouger un peu de l'olympe Razz).
J'aime sortir le soir pour boire un verre avec mes potes au café, faire du sport mais aussi jouer à LoL, CoD(ps3) et à ogame d’ailleurs si vous voulez m'ajouter sur LoL au cas où il y aurait des amateurs de LoL mon pseudo est nononat, comme sur ogame ainsi que sur CoD.

Je me consacre actuellement à monter mon compte sur Vega tout en essayant de reach le Platinium sur LoL même si un ami irl qui joue à LoL et à ogame comme moi fait que de me faire perdre (il va rager quand il va voir ça Mad ).

Je suis présent sur ce forum tout d'abord parce que cet alliance m'avait intriguée en ayant regardé les HoS sur le forum d'ogame, j'ai vu en vous une alliance soudée et par la suite je me suis dit "Pourquoi n'essayerais-tu pas de rentrer dedans tu es pas si mauvais Razz" et c'est comme cela que j'ai été amené à poster ma candidature sur votre humble forum !

Merci à tous de m'avoir lu Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Tuc

MessageSujet: Re: Présentation nononat   Présentation nononat EmptyLun 5 Aoû - 4:45

Citation :
actuellement à Epinal, en Lorraine, dans les Vosges

Ha je connais Very Happy

Bienvenue ici Razz
Artemio X

Artemio X

MessageSujet: Re: Présentation nononat   Présentation nononat EmptyLun 5 Aoû - 7:28

Belle présentation complèt^^

Bienvenu a toi juste une question.

Avec la fac tu pense encore avoir le temps pour ogame?
y0yo

y0yo

MessageSujet: Re: Présentation nononat   Présentation nononat EmptyLun 5 Aoû - 7:32

je suis aussi de lorraine
Grenth

Grenth

MessageSujet: Re: Présentation nononat   Présentation nononat EmptyLun 5 Aoû - 7:45

Oui j'aurais toujours le temps pour ogame Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation nononat   Présentation nononat Empty

Présentation nononat
Page 1 sur 1