Olympus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Présentation Shino

+3
Artemio X
Tuc
Shino
7 participants
AuteurMessage
Shino

Présentation Shino Empty
MessageSujet: Présentation Shino   Présentation Shino EmptyMar 6 Aoû - 5:18

Un beau matin d'août, le jeune Shino regardais le magnifique ciel bleu qui s'offrait devant lui.

C'est alors qu'il se demanda si quelqu'un le regardais, si ces personnes appelées Dieux existaient vraiment. Il se mit donc en tête de les rencontrer.

Installé dans son vaisseau il mît le cap vers Olympus, un endroit connu de tous mais ou les coordonnes ne sont pas exactes. Des jours et des jours passèrent... Quand soudain une voix sortie de nul part retentie :

- " Ferme les yeux et suis la lumière. "

Shino ferma les yeux puis quand il les ouvrit un grand portail céleste se trouvait non loin devant lui. Il fit atterri son vaisseau pour s'approcher de plus près.

Après avoir rempli le registre 27-A il entra ...

Bonjour cher tous,

Je ne suis pas très Rpiste a la base mais j'ai essayer avec un élan de motivation lol.

Je me présente donc, Shino, fondateur de l'alliance Skull and Bones.
Nous sommes actuellement 4 membres et n'atteignons pas encore le top 100. (E n'est qu'une question de temps)

J'ai 22 ans et j'habite a soissons en Picardie... (Pourquoi j'ai quitter la région parisienne -__-' !!) je me suis installer dans cette région il y a deux ans pendant mes études j'ai rencontrer une elle jeune femme.

Je travaille dans la menuiserie, charpente, ossature bois.

Je viens faire votre connaissance car j'ai bien aimé le thème de votre alliance.

Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tuc

Présentation Shino Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shino   Présentation Shino EmptyMar 6 Aoû - 6:31

Bonjour et bienvenue sur notre forum Smile

"Une elle jeune femme" ?
Tu voulais dire "elle est une jeune femme" ou "une belle jeune femme" ? Razz

(Photo à l'appui en petite tenue et toussatoussa sinon ca va pas le faire pour la diplomatie hihi)

4 membres ? Courrage, une fois le top 100 atteind, tu auras sans doute plus de monde Wink

Concernant le RP, c'est toujours mieux que rien Very Happy Déjà tu as fais un effort là dessus ^^

T'aime bien la mythologie ?
Artemio X

Artemio X

Présentation Shino Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shino   Présentation Shino EmptyMar 6 Aoû - 7:20

Bonjour a toi et bienvenu sur le forum de l'olympe Wink

Belle présentation.

Tu as joué sur d'autres uni?
Shino

Présentation Shino Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shino   Présentation Shino EmptyMar 6 Aoû - 13:51

Oui désolé je voulais dire une belle jeune femme Razz mais pas facil décrire de long post sur iPhone Razz

Oui la nous grimpons dans le classement alors j'espère que le recrutement sera meilleur.

J'aime bien la mythologie même si je suis loin de tout connaître. Si je n'avais pas fonder d'alliance il se pourrai bien que ma candidature soit chez vous Smile
De plus votre graphiste est très bon !

Sinon j'ai joué sur l'uni 36 il me semble, sur Nekkar que j'ai repris en même temps que l'ouverture Vega. Et j'ai essayé Sirius mais uni x4 fallait être connecté H24 Sad
y0yo

y0yo

Présentation Shino Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shino   Présentation Shino EmptyMar 6 Aoû - 14:13

Sirius c'est x5 Very Happy
Tuc

Présentation Shino Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shino   Présentation Shino EmptyMar 6 Aoû - 14:23

Forcement, si y'a un décalage juste dans la vitesse de l'univers entre le serveur et le joueur Very Happy C'est normal que ca soit un peu plus dur hihi
Shino

Présentation Shino Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shino   Présentation Shino EmptyMar 6 Aoû - 15:03

Ouai x5 tu as sûrement raison Smile

J'ai du jouer 2 mois après fallait suivre la cadence ... Par contre les prod´ étaient magnifiques !!

raken_dead

Présentation Shino Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shino   Présentation Shino EmptyMar 6 Aoû - 17:03

salut salut !!! je suis sur sirius !! et je suis pas toujours la je peux laisser tourner le compte 3 jours sans problème sans passer dessus bon là j'ai 40 RIP donc je commence a faire gaffe ^^

bienvenu sur le fofo l'amis Wink!
Shino

Présentation Shino Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shino   Présentation Shino EmptyMar 6 Aoû - 17:41

Salut Raken,

Moi je pouvais rien laisser ... Des fois rien qu'une nuit ou une journée de prod et mon voisin me passait dessus Smile

Mais bon Vega x2 ça me va plutôt bien Razz
Morgane de toi

Présentation Shino Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shino   Présentation Shino EmptyMar 6 Aoû - 17:59

J'ai toujours dit qu'un uni rapide (Fornax et Sirius en l'occurrence) c'est pour les "débutants". Y'a pas de technique, juste être co h24 ou faire un bunker sur toutes les planètes. Aucun intérêt. x)
hades01

hades01

Présentation Shino Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shino   Présentation Shino EmptyMar 6 Aoû - 18:04

deja ici question bunker j'ai rarement vu ca en debut d'uni....

bienvenue shino:) (par hazard tu n'es pas le shino de TKO?)
Shino

Présentation Shino Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shino   Présentation Shino EmptyMar 6 Aoû - 20:53

Ouai voilà mais après sur les uni comme Sirius même un bunker des le début faut être co H24 sinon il saute avant que tu puisse le terminer lol.

Et non Je ne suis pas le Shino de TKO.

J'ai été Black Templars pour ceux qui jouent Nekkar.
Artemio X

Artemio X

Présentation Shino Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shino   Présentation Shino EmptyMer 7 Aoû - 8:28

Morgane de toi a écrit:
J'ai toujours dit qu'un uni rapide (Fornax et Sirius en l'occurrence) c'est pour les "débutants". Y'a pas de technique, juste être co h24 ou faire un bunker sur toutes les planètes. Aucun intérêt. x)

HAHA vien sur le 60 tu verra^^

quand les unis x2 prennent de l'age c'est bien plus technique que les x1 Very Happy
Contenu sponsorisé

Présentation Shino Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shino   Présentation Shino Empty

Présentation Shino
Page 1 sur 1