Olympus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Artemio X se présente.

Aller en bas 
+2
Zeus
Artemio X
6 participants
AuteurMessage
Artemio X

Artemio X


Messages : 1287
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 34

Artemio X se présente. Empty
MessageSujet: Artemio X se présente.   Artemio X se présente. EmptyVen 19 Juil - 3:37

Bonjour,

Je me présente en deux mots^^
Mon pseudo ingame comme sur les fofo est Artemio X j'ai 23 ans et je suis belge originaire de Namur.
Je joue a ogame depuis pas mal de temps maintenant j'ai connu ogame sans les trakos ni les ag^^
Je joue pour le fun sans trop me prendre la tête.
Pour mon style de jeu, le plus souvent mineur ou mineur agressif mais j'ai déjà joué raideur sur certains uni quand je suis bien chaud! Very Happy

Enfin bref assez de blabla^^
Je suis venu sur votre forum car je trouve votre thème et vos signatures plutôt sympa.
Du coup je voulais voir si les membres de l'alliance étaient tout aussi sympa Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Admin



Messages : 363
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 49

Artemio X se présente. Empty
MessageSujet: Re: Artemio X se présente.   Artemio X se présente. EmptyVen 19 Juil - 3:43

Bienvenu à toi sur le forum Smile

Bien chaud ? et dans cet uni tu te le sent ?
Les fous de la discussion dorme à cet heure... Meme le canadien vient de se coucher! Il ne reste plus que les vrais les pures et dures geek insomniaque ! Il viendront demain te souhaiter la bienvenu!

Les signatures et le forum c'est moi :p et c'est un beau compliment que tu me fais là ! Merci Smile

edit : Joli CDR que tu as chez toi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus.forum-canada.com
Artemio X

Artemio X


Messages : 1287
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 34

Artemio X se présente. Empty
MessageSujet: Re: Artemio X se présente.   Artemio X se présente. EmptyVen 19 Juil - 3:52

Oui quand je suis dans une alliance qui bouge et qui est fun ça me donne envie de sortir de la flotte Very Happy
Pour cet uni tout dépendra des personnes que je vais fréquenter ici a ce niveau c'est pas facile a dire.

Twisted Evil Insomniakniakniak^^

Et bien bravo pour le travaille graphique c'est du bon boulot Wink

Et oui pour le cdr devant chez moi pt et sondes s'y sont frotté d'un peut trop près les raid a l'aveugle ca paie pas toujours... du moin pas chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther

Black Panther


Messages : 465
Date d'inscription : 17/07/2013

Artemio X se présente. Empty
MessageSujet: Re: Artemio X se présente.   Artemio X se présente. EmptyVen 19 Juil - 4:51

BIenvenue sur le forum Artemio !

Les fous de la discussion se lèvent tôt et sont en pleine forme à cette heure ci pendant que le taulier est un peu patraque ! Et quand le chat n'est pas la les souris dansent !!

Artemio X se présente. Anim_s16


Tu n'es pas le Artemio X du forum officiel ? Ce nom me rappelle vaguement quelque chose, il me semble que c'est un joueur de très bon niveau

Et c'est vrai que Zeus a fait du très bon boulot, c'est aussi pour ca que je suis ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuc




Messages : 602
Date d'inscription : 19/07/2013

Artemio X se présente. Empty
MessageSujet: Re: Artemio X se présente.   Artemio X se présente. EmptyVen 19 Juil - 5:33

Se type est moche vous pouvez le bannir Razz (haha faire cette blague à l'olympus hihi)

/me va se cacher avant de se faire foudroyer sur place
Revenir en haut Aller en bas
pyrro




Messages : 600
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 36

Artemio X se présente. Empty
MessageSujet: Re: Artemio X se présente.   Artemio X se présente. EmptyVen 19 Juil - 6:27

bienvenue a l'olympe


zeus maitrise au top les signatures et le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arès




Messages : 425
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 33

Artemio X se présente. Empty
MessageSujet: Re: Artemio X se présente.   Artemio X se présente. EmptyVen 19 Juil - 8:51

Bienvenue dans l'olympe .

Tu va pas te lassé sur se forum Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther

Black Panther


Messages : 465
Date d'inscription : 17/07/2013

Artemio X se présente. Empty
MessageSujet: Re: Artemio X se présente.   Artemio X se présente. EmptyVen 19 Juil - 8:55

ah voilà je crois me souvenir serais tu Artemio X de l'alliance Daî ?
Revenir en haut Aller en bas
Artemio X

Artemio X


Messages : 1287
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 34

Artemio X se présente. Empty
MessageSujet: Re: Artemio X se présente.   Artemio X se présente. EmptyVen 19 Juil - 11:43

Oui Black Panther c'est bien moi (il n'y a qu'un Artemio X et c'est déjà pas rien Very Happy)

Et oui je suis le fondateur de la Daï uni 60 (ou j'ai donné mon compte raideur a mon bras droit pour miner et gérer l'alliance plus facilement Very Happy)

J'ai quelques hof a mon actif la bas... dont un il y a peut avec ma flotte en mousse de mineur^^

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board852-univers-50-66/board902-uni-60/board1283-hall-of-fame/1078617-artemio-x-d-vs-maxell-no-ally-194m-cdr/

Je suis Rpiste également a mes heurs.


Pour ce qui est de Tuc si tu es sage mon Tucounet je t'ouvrirais la porte de ma cave ma gazelle des alpes italienne Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Arès




Messages : 425
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 33

Artemio X se présente. Empty
MessageSujet: Re: Artemio X se présente.   Artemio X se présente. EmptyVen 19 Juil - 11:57

Sa devient coquin la Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther

Black Panther


Messages : 465
Date d'inscription : 17/07/2013

Artemio X se présente. Empty
MessageSujet: Re: Artemio X se présente.   Artemio X se présente. EmptyVen 19 Juil - 12:04

HAAAN je vois bien !! comme quoi l'univers, non qu'est ce qu'il y'a de plus grand que l'univers ?.... est petit Laughing 

J'ai géré un compte top 200 sur l'univers 60 pendant quelques temps, je regardais les alliances et je trouvais la Daî vraiment sympathique, et y'avait comme une résistance contre une domination des ékolos si je me souviens bien, sacré ambiance sur cet univers Smile

ravi de te rencontrer ici Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tuc




Messages : 602
Date d'inscription : 19/07/2013

Artemio X se présente. Empty
MessageSujet: Re: Artemio X se présente.   Artemio X se présente. EmptyVen 19 Juil - 12:21

Artemio X a écrit:
Pour ce qui est de Tuc si tu es sage mon Tucounet je t'ouvrirais la porte de ma cave ma gazelle des alpes italienne Razz 

Tu sais, ma cave est fermé depuis bien longtemps, on pourra faire des plan a plusieurs avec les bébêtes qui s'y trouvent ;P
Revenir en haut Aller en bas
Artemio X

Artemio X


Messages : 1287
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 34

Artemio X se présente. Empty
MessageSujet: Re: Artemio X se présente.   Artemio X se présente. EmptyVen 19 Juil - 15:53

Super^^ ont pourrai la réouvrire passé un coup de balais et tout et tout^^

Oui Black Panther c'est un très chouette uni malgré la domination e-kolo toujours présente^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther

Black Panther


Messages : 465
Date d'inscription : 17/07/2013

Artemio X se présente. Empty
MessageSujet: Re: Artemio X se présente.   Artemio X se présente. EmptyVen 19 Juil - 16:37

Oui ils sont encore là et avec une légère avance Razz 

sinon c'est quoi tes objectifs sur cet univers ?

Y'a quand même vraiment pas beaucoup d'inscrits sur l'univers.. je veux bien que ce soit les vacances mais y'a pas que ça, Ogame a beaucoup perdu de sa notoriété ! Par contre les tops sont toujours aussi intenses
Revenir en haut Aller en bas
Artemio X

Artemio X


Messages : 1287
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 34

Artemio X se présente. Empty
MessageSujet: Re: Artemio X se présente.   Artemio X se présente. EmptySam 20 Juil - 0:44

mes objectif me marrer et allé le plus loin possibles toujours sans payer un sous Very Happy 

En effet c'est triste... je regrette l'époque ou il fallait courir pour s'inscrire sinon l'uni était full après 48h Very Happy

Mais bon les joueurs qui restent (pour le plus part) paient plutôt bien donc la GF s'en fiche cela leur rapporte bien plus;)

C'est le bizzz^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther

Black Panther


Messages : 465
Date d'inscription : 17/07/2013

Artemio X se présente. Empty
MessageSujet: Re: Artemio X se présente.   Artemio X se présente. EmptySam 20 Juil - 0:56

Ok Smile et tu joues l'univers en solo ?

J'aimais bien l'epoque du classement pour le top 1500, je pensais que c'etait la célébrité un peu une fois dedans :p
Revenir en haut Aller en bas
Artemio X

Artemio X


Messages : 1287
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 34

Artemio X se présente. Empty
MessageSujet: Re: Artemio X se présente.   Artemio X se présente. EmptySam 20 Juil - 1:30

J'avoue que c'était la bonne époque toutes les G se remplissaient a une vitesse folle...

Maintenant quand tu es en G6 c'est limite un trou perdu Very Happy

Sinon non je ne compte pas joué solo j'ai déposer une petite candidature chez vous ont verra bien ce qu'elle donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther

Black Panther


Messages : 465
Date d'inscription : 17/07/2013

Artemio X se présente. Empty
MessageSujet: Re: Artemio X se présente.   Artemio X se présente. EmptySam 20 Juil - 1:42

C'est clair !

Hihihi je l'espérais secrétement I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Artemio X

Artemio X


Messages : 1287
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 34

Artemio X se présente. Empty
MessageSujet: Re: Artemio X se présente.   Artemio X se présente. EmptySam 20 Juil - 1:43

Embarassed  Arrête je vais rougir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artemio X

Artemio X


Messages : 1287
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 34

Artemio X se présente. Empty
MessageSujet: Re: Artemio X se présente.   Artemio X se présente. EmptySam 20 Juil - 11:01

Sinon tu joue raideur ici BP?
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther

Black Panther


Messages : 465
Date d'inscription : 17/07/2013

Artemio X se présente. Empty
MessageSujet: Re: Artemio X se présente.   Artemio X se présente. EmptySam 20 Juil - 11:39

Non je joue mineur aggressif ( enfin ce sera plus facile d'en parler en privé What a Face  ), ma flotte ne devrait pas monter beaucoup plus que ça sauf si je suis tenté par des cibles Smile m'enfin par la suite je passerai bien raideur pour moi c'est de toute façon la finalité de se faire plaisir une fois un bon top/ stable atteint faut pas s'ennuyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artemio X se présente. Empty
MessageSujet: Re: Artemio X se présente.   Artemio X se présente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artemio X se présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus  :: Le mont Olympe (Véga) :: Présentation des visiteurs-
Sauter vers: