Olympus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Achète deut (pas toujours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgane de toi




Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2013

Achète deut (pas toujours) Empty
MessageSujet: Achète deut (pas toujours)   Achète deut (pas toujours) EmptyMar 30 Juil - 15:00

Vous l'aurez compris, j'achète du deut'.
Par contre, afin que cela soit clair, je ne marchande pas le deut.
J'en achète et je m'en sers (actuellement pour astro 9). Quand j'en ai trop je le vend: a) à mon alliance, b) à des potos qui en ont à leur tour besoin, c) au chat du voisin. A savoir que quand une personne me vend du deut en se "sacrifiant", et que 2jours après il en a besoin je lui vends à mon tour du deut au même taux contre ce qui lui arrange (à condition que j'ai terminé ma techno ou ce que je voulais faire); c'est un juste retour des choses.

Voila votre deut' ne sera pas perdu en G5, il contribuera à faire vivre l'univers et ainsi sauver le monde.


Si vous en avez de trop, vous pouvez me contacter aux coordonnées 2 98 10 (message non surtaxé).




Awi j'oubliais, je ne prends pas les taux de roumain. x)
Revenir en haut Aller en bas
Tuc




Messages : 602
Date d'inscription : 19/07/2013

Achète deut (pas toujours) Empty
MessageSujet: Re: Achète deut (pas toujours)   Achète deut (pas toujours) EmptyMar 30 Juil - 17:52

Qu'entends tu pas taux de roumain ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgane de toi




Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2013

Achète deut (pas toujours) Empty
MessageSujet: Re: Achète deut (pas toujours)   Achète deut (pas toujours) EmptyMar 30 Juil - 18:14

Bah pas au dessus de 2/1.5/1 et 1.8/1.4.1 (voir moins Very Happy ) apprécié. Etant donné que derrière je revends parfois le deut à des potes donc ça me ferait chier de le vendre avec un gros taux.
Sachant que derrière si un jour vous avez besoin de deut et que vous m'avez fait un taux de roumain jm'en souviendrai x)
Revenir en haut Aller en bas
Artemio X

Artemio X


Messages : 1287
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 34

Achète deut (pas toujours) Empty
MessageSujet: Re: Achète deut (pas toujours)   Achète deut (pas toujours) EmptyMer 31 Juil - 7:37

HAHA moi j'aime bien les roumain quand tu passe a coté tu fini toujours plus légé (portefeuille, veste, montre, pentalon... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achète deut (pas toujours) Empty
MessageSujet: Re: Achète deut (pas toujours)   Achète deut (pas toujours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achète deut (pas toujours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vent deut tous les jours!
» URGENT vend 12K de deut [VENDU]
» Vente de Deut
» 1M de deut a vendre
» Deut à vendre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus  :: Le mont Olympe (Véga) :: Commerces :: Deutérium-
Sauter vers: