Olympus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Odesky

Aller en bas 
+2
Artemio X
odesky
6 participants
AuteurMessage
odesky

odesky


Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2013

Candidature Odesky Empty
MessageSujet: Candidature Odesky   Candidature Odesky EmptySam 21 Déc - 18:52

Salut tout le monde et merci d'avance pour avoir pris le temps de lire ma candidature  cheers 

  Ingame:
  > Pseudo : Odesky
  > Nombre de points : 105 000
  > Classements : 1 700
  > Expérience du jeu (ancien univers, nombre d'année que vous jouez): J'ai joué il y a plusieurs années sur l'univers 3 ou j'ai atteint le top 10 univ.

  > Ancienne(s) Alliance(s) si il y en a: Kaotik
C'est l'alliance d'un pote irl ( c'est lui qui m'a fait reprendre le jeu), ayant retrouvé de l'ambition à nouveau pour ce jeu je cherche donc une alliance ayant la même ambition que celle que j'ai pu connaitre au paravant et qui égalise celle que j'ai aujourd'hui

  > Type de jeu : Raideur

  > Description légère : (colonies, flotte, etc...)

lien war riders

Candidature Odesky 572264Capturedcran20131221191728

Comme vous pouvez le voir sur ce lien j'ai 6 planètes, ma Pm n'étant pas ma planète d'origine (andromesis) mais Elliurne.
J'essaie en général d'avoir 200 case au moins par planète.
Ma prochaine colo sera consacrée probablement au développement du gravitron, je verrais comment la positionner stratégiquement pour prévenir la Semaine de vulnérabilité lors du stackkage des satellites. Il y a des chances que je la détruise ensuite. pour colo une place  en 7 8 9

Ma progression:

Je progresse très vite (30 raid mini par jour), environ 50 place mini / J

Candidature Odesky 649509Capturedcran20131221192207

J'ai dernièrement subit les représailles d'une alliance assez faible que je suspecte d'être un multi-compte que je raiddait souvent, du coup j'ai dû les raid à fond dernièrement pour re rentabiliser tout ça. (C'est pour celà que j'ai eu une baisse de ma flotte hier. Au final renta de 6 millions reconstruction en cour).



  Dans la vie :
  (Facultatif)

  > Prénom : Thomas
  > Age : 21
  > Statut/Emploi : étudiant en master

  Tout le reste :

  > Joueur qui vous à invité : (Si il y a)  hélas non ça m'aurait aider à compenser le petit retard en point  cheers  ( que je rattraperais vite je vous garantit !! ).

  > Serez-vous actif sur le forum et Ingame : Évidement, c'est le principal intérêt d'une alliance dans ogame: communication / harmonisation entre les membres.

  > Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? (Motivation !)

Comme dit plus haut, je cherche une alliance pouvant m'apporter ce que je lui apporterais. Et surtout je cherche un alliance avec des membres actifs sur le jeu tout comme le forum (ou un autre moyen de communication) . Je ne voit pas l'intérêt de stack des gens pour qu'au final on ne connaisse même pas leur pseudo lorsque l'on regarde la liste des membres.
Je suis quelqu'un de plutôt patient et déconneur, comme tout étudiant j'aime sortir, les filles et la boisson. J'adore également partager mes découvertes en musiques !
J'espère en cas d'intégration pouvoir bien déconner à vos côtés  Razz  Very Happy 


Bon sinon pour ceux qui connaissent je joue aussi à LOL j'ai vendu un compte Diamant à la fin de la saison ( pour payer mes vacances haha), et je remonte un autre du coup^^ (gold actuellement). (que je garderais  tongue  )

Je tiens à rajouter que sur ma façon de jouer bien que je ne soit pas tout le temps sur le jeu je me débrouille dès que possible pour l'avoir dans le coin de l'oeil (smart phone) ect.. afin de pouvoir grimper au classement le plus vite possible.
Deplus grâce à mes nombreuses expé j'ai pu débloquer le commandant et le géologue que je compte maintenir en continuant à seek de l'AM grâce aux expéditions.
Revenir en haut Aller en bas
Artemio X

Artemio X


Messages : 1287
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 34

Candidature Odesky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odesky   Candidature Odesky EmptyDim 22 Déc - 0:39

Bonjour a toi et bienvenu sur le forum candidature complète et bien faite Wink

J'ai quelques questions^^

Tout d'abord tu te dit raideur... et je vois que tu as 5 planètes en G6... comment compte tu mettre tes planètes future? Car pour un raideur avoir ces planètes proche ça limite plus que grandement ton champs d'action^^

Combien de temps a tu joué sur le 3?

Pourquoi as-tu quitté la Kaotik?

voilà pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KoSa-_-ReD BaLL

KoSa-_-ReD BaLL


Messages : 90
Date d'inscription : 01/10/2013

Candidature Odesky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odesky   Candidature Odesky EmptyDim 22 Déc - 0:45

bienvenu a toi mortel !!!!
il va falloir cravacher pour monter au classement  Cool 
bonne chance a toi et a ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
hades01

hades01


Messages : 815
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Geneve

Candidature Odesky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odesky   Candidature Odesky EmptyDim 22 Déc - 0:52

salut et bienvenue sur notre forum!

bonne progression cependant ton niveau est un peu bas pour le moment.

mais ta candidature est bien faite, tu as pris du temps pour te présenter et ca montre une certaine motivation.
je te propose donc de continuer a flooder avec nous et poster régulièrement ta progression. ca permettra de mieux te connaitre et de t'intégrer des que tu auras un classement plus en adéquation avec le niveau de notre ally.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Messages : 2272
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Montréal Downtown

Candidature Odesky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odesky   Candidature Odesky EmptyDim 22 Déc - 2:06

Hello mon cher,
je trouve ta candidature très intéressante tu semble avoir une belle personnalité et top 1700 c'est effectivement trop peu mais si tu as l'expérience et la motivation tu vas bien monter sa c'est loin d'être catastrophique !
Pour ton graviton tu ne trouve pas cela un peu précoce à 100k points de faire cette technologie??

Je déplacerai dans candidatures en attente d'avoir le niveau lorsque tu auras vu cela

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Athena

Deesse Athena


Messages : 724
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Konoha

Candidature Odesky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odesky   Candidature Odesky EmptyDim 22 Déc - 9:46

Bienvenue

Tu as fais le bon choix en venant chez les dieux ^^

Les autres dieux ont tout dis , je ne vais pas répeter leurs dires néanmoins j aurais une question trés importante :

Aimes tu les frites ? si oui avec quel sauce ?
Revenir en haut Aller en bas
odesky

odesky


Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2013

Candidature Odesky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odesky   Candidature Odesky EmptyDim 22 Déc - 10:38

Salut et merci pour vos réponses  tongue 

Pourquoi quitter Kaotik (mon alliance actuelle):

Disband, en gros tout les membres s'en vont car le fondateur n'est pas présent.


Tout d'abord tu te dit raideur... et je vois que tu as 5 planètes en G6... comment compte tu mettre tes planètes future? Car pour un raideur avoir ces planètes proche ça limite plus que grandement ton champs d'action^^:

Je sais par expérience ( 2ans et qq sur l'uni 3) que pour remonter au classement il faut avoir un énorme bunker avec beaucoup de planètes proches. Pour l'instant je double voir triple certains jours la production de mes planètes grâce à mes raids donc être principalement en 6 ne pose pas de problème pour l'instant.
Ça me permet aussi de faire des intercept sur les ptit malins qui raid mes colos ^^.
Je rajouterais qu'en 6 il y a pas mal de mineur avec peu de protections. Pour l'instant j'ai beaucoup de raid à faire.
Mes prochaines planètes iront probablement en 1 & 2. (une fois que j'aurais détruit ma 7ème pour le gravitron en 7 ou 8 ).
De plus je n'exclue pas totalement un déménagement sur le long terme. ( je gagne 10 k am par jour avec les expé quant j'ai un peu de chance)
Je pense que 110k (je n'ai plus que 100k ^^) est effectivement un peu tôt mais le construire prends du temps. je les débloquerais d'ici les 200 ou 250k. Je compte progresser vite et je préfère le débloquer tant que je n'attire pas trop l'attention.


Aimes tu les frites ? si oui avec quel sauce ?

OUI! ( Il y en a qui n'aiment pas ?  bounce ) Sauce bbq généralement.
Revenir en haut Aller en bas
odesky

odesky


Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2013

Candidature Odesky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odesky   Candidature Odesky EmptyDim 22 Déc - 16:23

hades01 a écrit:
salut et bienvenue sur notre forum!

bonne progression cependant ton niveau est un peu bas pour le moment.

mais ta candidature est bien faite, tu as pris du temps pour te présenter et ca montre une certaine motivation.
je te propose donc de continuer a flooder avec nous et poster régulièrement ta progression. ca permettra de mieux te connaitre et de t'intégrer des que tu auras un classement plus en adéquation avec le niveau de notre ally.

Salut les dieux !  king 

Progression de ces dernière 24h ( + 97 places)
histoire d'avoir un ordre d'idée pour pouvoir intégrer l'alliance en bonne et dûe forme il faut que j'atteigne quel classement à peu près ? !  Embarassed  Embarassed 

Je vais essayer de participer au flood comme demandé !

Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Messages : 2272
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Montréal Downtown

Candidature Odesky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odesky   Candidature Odesky EmptyDim 22 Déc - 17:37

Tu mets ton classement sous la forme:

- nombre de points - classement

- nombre de points - classement

- nombre de points - classement (+ combien de places)

Ce serait bien que tu donnes les anciens classements que tu avais écrit au par avant dans ta candid les 3 derniers pour que nuis puissons mieux voir la progression!
L'a c'est pas grave parce que c'est ton premier mais pour les prochains on aime mieux comme sa ^^

Sinon top 300 serait bien Smile

Tu es sympathique continu comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
odesky

odesky


Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2013

Candidature Odesky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odesky   Candidature Odesky EmptyDim 22 Déc - 17:43

ok ça marche  Very Happy 

edit:
21/12:
103 000 - rank: 1730

22/12
113 497 - rank: 1628 (+ 102 place)


Dernière édition par odesky le Dim 22 Déc - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Messages : 2272
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Montréal Downtown

Candidature Odesky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odesky   Candidature Odesky EmptyDim 22 Déc - 17:46

pas besoin d'être à tous les jours ^^ 1 fois semaine 2 fois ou quand il y a une bonne augmentation, si en une semaine tu as pris 6 places osef lol
Revenir en haut Aller en bas
KoSa-_-ReD BaLL

KoSa-_-ReD BaLL


Messages : 90
Date d'inscription : 01/10/2013

Candidature Odesky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odesky   Candidature Odesky EmptyDim 22 Déc - 19:37

GG la progression
10k de pts en 1 jour
vu ton classement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Athena

Deesse Athena


Messages : 724
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Konoha

Candidature Odesky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odesky   Candidature Odesky EmptyDim 22 Déc - 19:41

continue comme sa , objectif top 1500 puis top 1000
Revenir en haut Aller en bas
Artemio X

Artemio X


Messages : 1287
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 34

Candidature Odesky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odesky   Candidature Odesky EmptyDim 22 Déc - 22:50

Pour nous rejoindre c'est mini top 400 maintenant si tu est super motivé et que tu progresse vite ont peut faire des exceptions mais c'est rare Very Happy

GG pour la prog Wink

Pour ce qui est de ta réponses pour les planètes je suis pas tout a fait d'accord mais je peut concevoir que tu joue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
odesky

odesky


Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2013

Candidature Odesky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odesky   Candidature Odesky EmptyLun 23 Déc - 0:12

re artemis. merci  Razz 
une fois installé dans le top uni je pense plus me baser sur des doublettes
je suppose que ça ressemble plus à ce que tu conçoit du raider Wink
Revenir en haut Aller en bas
hades01

hades01


Messages : 815
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Geneve

Candidature Odesky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odesky   Candidature Odesky EmptyLun 23 Déc - 8:33

Tout dépend de ta vitesse de progression si tu progresses vite on votera vers top 500 ou 400 avec une mise a l'essaie pour voir si tu continu de progresser une fois chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Artemio X

Artemio X


Messages : 1287
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 34

Candidature Odesky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odesky   Candidature Odesky EmptyLun 23 Déc - 20:56

odesky a écrit:
re artemis. merci  Razz 
une fois installé dans le top uni je pense plus me baser sur des doublettes
je suppose que ça ressemble plus à ce que tu conçoit du raider Wink

en effet minimum une planète par G avec quelques doublettes en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
odesky

odesky


Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2013

Candidature Odesky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odesky   Candidature Odesky EmptyMar 24 Déc - 10:03

Bon beh jviens de me faire rasser ma flotte par le 52ème de l'uni .. le seul truc que je connaissait pas de l'univers 3 ma couté ma flotte ( pas de repli malgré une flotte 12 fois plus importante) vive les bandits...
Seul point positif j'ai une lune... et j'ai perdu le grade bandit

32 millions de pertes  / 200 places Sad



spoiler rapport combat :
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Messages : 2272
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Montréal Downtown

Candidature Odesky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odesky   Candidature Odesky EmptyMar 24 Déc - 13:23

Sad Sad ! Quels sont les circonstances de ce raid? Tu t'es fait inter ou à quai??
Revenir en haut Aller en bas
odesky

odesky


Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2013

Candidature Odesky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odesky   Candidature Odesky EmptyMar 24 Déc - 13:55

au retour d'un raid il m'a timé et vu que j'était bandit il a pu être rentable sur ma planète (pas de repli donc il a amené toute sa flotte.
j'avais prévu assez de défense pour raser en 2 tours un flotte 2 fois supérieure à la mienne, mais pour le coup pas grand chose à faire  Sad 
mais bon c'est le jeu  cheers  jvais essayer de pas repasser bandit à nouveau et tout ira bien sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Messages : 2272
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Montréal Downtown

Candidature Odesky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odesky   Candidature Odesky EmptyMar 24 Déc - 15:17

Oui attaque des bandits tu vas te faire des ph ^^
Revenir en haut Aller en bas
odesky

odesky


Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2013

Candidature Odesky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odesky   Candidature Odesky EmptyMar 24 Déc - 15:48

yep mais bon fait bien chier :'(

A part ça Bon réveillon de noel à tous !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Messages : 2272
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Montréal Downtown

Candidature Odesky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odesky   Candidature Odesky EmptyMar 24 Déc - 22:58

pareillement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Odesky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odesky   Candidature Odesky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Odesky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus  :: Le mont Olympe (Véga) :: Recrutement :: Candidatures en attentes d'avoir le niveau-
Sauter vers: