Olympus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit avis demandé!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dionysos

Dionysos


Messages : 135
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Petit avis demandé! Empty
MessageSujet: Petit avis demandé!   Petit avis demandé! EmptyLun 25 Nov - 21:49

Salut tous le monde!

J'ai l'intention Je profiter de votre expérience, de votre sens de la critique aiguë, et du fait que je vous aime bien vous et votre franchise sans pareil pour vous montrer une petite présentation que j'ai montée hier pour l'alliance que j'ai crée sur un autre univers il y a un moi de ça.

On (on est deux) a commencé par nommer notre alliance Guerriers Mineurs Offensif, donc j'ai du broder sur ce fil... lol pas évident.

L'ouverture sur le Board est pour cette semaine maintenant qu'on est mieux établi. Cela devrais pouvoir nous permettre d'arranger la qualité de certains membres en virant les muets (même si ils sont bien classés, J'ai horreur des muets).

Donc j'ai fait le texte hier et je dois faire la présentation cette semaine. Je n'ai jamais rien fait de similaire, donc si vous avez des conseils, je prends!


Voilà le texte (j'ai le trac... Suspect)


Terre, berceau de la race humaine commença la conquête de l'univers des milliers d'années de cela. Conquête financée et poussée par les hommes riches de la planète, achetant et exploitant tout ce qui pouvais l'être.

La conquête dura quelques milliers d'années partagées principalement par les chercheurs de ressources et les hommes développant le tourisme spatial. Tout ça dans le but traditionnel de devenir encore plus riche.


Après les cinq milles années de conquête commerciale, le grand bouleversement arriva. La rencontre d'autre formes de vie intelligente dans l'espace. La partie de l'univers dans laquelle nous avions évolués doucement était crue abandonné et en ruine par toutes les autres espèces scentientes, et ce depuis des millions d’années. Sans plus attendre, Les hordes avides de pilleurs, meurtriers et esclavagistes vinrent détruire, piller et réduire en esclavage.

L'urgence et l'attention principale chavira en catastrophe sur l'armement, la défense et tout ce qui aurait une chance d'assurer le future de la race humaine si longtemps insouciante de l'inévitable.

Beaucoup périrent. La terre succomba et seuls les être les plus robuste et capable s'en sortirent, non sans sequels. Seuls les êtres humains sans peur ni scrupules survécurent.

Parmi eux règnent les puissant guerriers mineurs qui survécurent pendant des siècles terrés dans leurs mines, développant leur aptitude de combat et de défenses tout en cultivant la haine. Haine pour le reste de l'univers dans son ensemble, n'ayant pour maison que leurs mines, jusqu'au jour ou ils étaient prêts.

De ce jours l'univers tremble encore, le jours ou ces Guerriers Mineurs sont passés à l'offensif, sortis de leurs mines prêt pour le combat, prêt à accomplir ce qu'ils avaient pris comme mission, la vengeance par l'asservissement.

De ce jour le nom de Guerriers Mineurs Offensifs retentis dans l'infinité des batailles, des pillages et génocides dans une clameur vengeresse, acharnée encore aujourd'hui, résonnant dans l'infinité, faisant frémir les recoins les plus éloignées de l'univers connu.

_____________________________


Notre peuple est composé de guerriers accomplis de longue expérience Ogame, impitoyable mais en très bonne communication, sur le jeu comme sur le forum ou préférablement Skype et un niveau de culture suffisant pour être capable de s'exprimer en Français sans langage texto.

Le recrutement est ouvert. Toute candidature est analysée par le grand conseil sur notre forum:

-LINK au Forum-


Qu'est ce que vous en pensez?

Des suggestions?


Des critiques?

Des roses?

Des oeufs / Tomates?


Edité 1 fois


Dernière édition par Dionysos le Lun 25 Nov - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K4R4D0C

K4R4D0C


Messages : 1445
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 33

Petit avis demandé! Empty
MessageSujet: Re: Petit avis demandé!   Petit avis demandé! EmptyLun 25 Nov - 22:07

Juste je sais pas si tu as relu, mais parfois il manque des mots, et un peu plus de ponctuation pour aérer ça ne fait pas de mal^^
Sinon quelques fautes d'orthographe, mais par rapport à ce qu'on peut voir sur le board, ça passe lol
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos

Dionysos


Messages : 135
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Petit avis demandé! Empty
MessageSujet: Re: Petit avis demandé!   Petit avis demandé! EmptyLun 25 Nov - 22:09

Ah... l'orthographe... je vais faire un effort et me relire!


Voilà une passe de plus, quelques corrections et additions de plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Athena

Deesse Athena


Messages : 724
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Konoha

Petit avis demandé! Empty
MessageSujet: Re: Petit avis demandé!   Petit avis demandé! EmptyLun 25 Nov - 22:28

Karadoc a tout dis , fais gaffe a l orthographe et c est nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos

Dionysos


Messages : 135
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Petit avis demandé! Empty
MessageSujet: Re: Petit avis demandé!   Petit avis demandé! EmptyMar 26 Nov - 10:57

Enore?

Va falloir que j'engage un professionel..


MAMAAaaaannnnn!!
Revenir en haut Aller en bas
Artemio X

Artemio X


Messages : 1287
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 34

Petit avis demandé! Empty
MessageSujet: Re: Petit avis demandé!   Petit avis demandé! EmptyMar 26 Nov - 22:24

LOL fait comme moi quand je fait des Rp je fait toujours corriger (parce que je suis nul moi aussi ^^)

Sinon si tu a besoin d'aide pour le rp, fofo ou la présentation hésite pas j'ai déjà créer 2/3 alliances Wink

Sinon c'est pas mal du tout pour une première Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos

Dionysos


Messages : 135
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Petit avis demandé! Empty
MessageSujet: Re: Petit avis demandé!   Petit avis demandé! EmptyJeu 28 Nov - 8:09

Eh bien je dis pas non en fait...

Ou est-ce que je peux te contacter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit avis demandé! Empty
MessageSujet: Re: Petit avis demandé!   Petit avis demandé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit avis demandé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou !! Yoy11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus  :: Le mont Olympe (Véga) :: Taverne :: Discussions diverses-
Sauter vers: